Chelsea, Milan AC - Mercato : Les vérités de Bakayoko sur son avenir

Tiémoué Bakayoko conservé par le Milan AC ou retourné à Chelsea la saison prochaine ?

Tiémoué Bakayoko a fini son prêt avec le Milan AC qu’il avait rejoint en provenance de Chelsea l’été dernier. Le milieu de terrain va-t-il prolonger avec le Milan AC ou retourner à Chelsea, son club propriétaire ?

Tiémoué Bakayoko prolongé au Milan AC ou de retour à Chelsea cet été ?

Tiémoué Bakayoko sort d’une bonne saison avec le Milan AC qu’il avait rejoint sur la base d’un prêt en provenance de Chelsea l’été dernier. Une bonne saison de nature à inciter les dirigeants milanais à prolonger le prêt Tiémoué Bakayoko ou à convaincre les responsables des Blues de le rappeler ? S’il ignore la réponse à cette question, l'ancien milieu de terrain des Monégasques sait en revanche que la logique voudrait qu’il retourne à Chelsea où il est encore sous contrat.

« Oui, il me reste trois années de contrat. Je n'ai pas le choix. Ce qui se passera après, je n'en ai pas la certitude, mais je dois retourner à Chelsea, c'est la seule chose que l'on sait », a déclaré l’ancien meneur de jeu de l’ AS Monaco dans les colonnes de L’Equipe.

Mais à y regarder à deux fois, c’est fort possible que le club londonien demande le retour de prêt de Tiémoué Bakayoko. Un joueur que les Blues ne se permettraient pas de perdre alors qu’ils sont privés de recrutements cet été. Un avis validé par l’agent de Tiémoué Bakayoko.

« On reçoit des coups de fil tous les jours. C'est dû à sa bonne saison cette année à Milan. Mais il faut réfléchir au meilleur projet. Et pour l'instant, le meilleur projet, c'est Chelsea. Il connaît, on est à la maison. Il faut juste reprendre la saison du mieux possible et voir un peu ce que ça donne. Mais ça ne nous empêche pas d'écouter les propositions », a en effet expliqué le porte-parole de l’international français.

Reste à voir si les choses se passeront ainsi.