Bordeaux - Mercato : Officiel, Un indésirable annonce son départ !

Paulo Sousa, entraineur des Girondins de Bordeaux. Publié le 13 juin 2019 à 18:05

Les Girondins de Bordeaux vont vivre un mercato estival assez mouvementé. Et le club bordelais vient de se séparer définitivement de l’un de ses défenseurs.

Bordeaux : Un retour au bercail pour ce défenseur.

Le grand ménage annoncé aux Girondins de Bordeaux est en marche. En effet, le club compte procéder à un dégraissage massif de son effectif pléthorique. Bon nombre de joueurs de retour de prêt, ne rentrant pas vraiment dans les plans de l’entraineur Paulo Sousa ou encore en fin de contrat, devraient aller voir ailleurs.

C’est notamment le cas pour Igor Lewczuk. Arrivé en fin de contrat, le défenseur de 34 ans quitté les Girondins de Bordeaux afin de retrouver son pays natal. L’international polonais s’est officiellement engagé avec Legia Varsovie. Un club qu’il connait bien pour y avoir évolué durant deux saisons (2014-2016) avant son arrivée en France.

« Nous avons rapidement conclu un accord avec Legia. À Bordeaux, avec des joueurs de grande classe, j’ai acquis beaucoup d’expérience et de sagesse sur le terrain (…) je vais m’entrainer de tout mon coeur et me donner un maximum », a-t-il réagi dans un communiqué publié sur le site officiel du club.

Après trois saisons passées en Ligue 1, Igor Lewczuk quitte donc les Girondins.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp