Stade Rennais - Mercato : Ismaïla Sarr, 20 M€ transmis à Rennes

Ismaïla Sarr ciblé par Watford et Arsenal.

Grosse satisfaction de la saison et nominé pour le trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 1, Ismaïla Sarr va quitter le Stade Rennais cet été. Annoncé dans le viseur de plusieurs formations étrangères, l’attaquant sénégalais de Rennes aurait fait l’objet d’une offre de 20 M€.

Le Stade Rennais ne compte pas céder Ismaïla Sarr contre un tel montant !

Classé parmi les cinq meilleurs joueurs de la Ligue 1 cette saison, Ismaïla Sarr ne manque visiblement pas de prétendants, notamment du côté de l’Angleterre. Si Unai Emery et Arsenal FC font les yeux doux au virevoltant ailier du Stade Rennais, un autre club anglais serait passé à l’offensive pour tenter de boucler assez rapidement cette affaire.

En effet, d’après les informations de France Football, les dirigeants de Watford auraient transmis une offre de 20 millions d’euros à leurs homologues de Rennes pour Ismaïla Sarr. Une proposition rapidement refusée par les Rennais qui la trouverait insignifiante pour l’international sénégalais de 21 ans. Pour laisser filer l’ancien pensionnaire du FC Metz, le récent vainqueur de la Coupe de France réclamerait au moins 35 millions d'euros. D'autres clubs anglais, espagnols et italiens seraient aussi intéressés par le profil du numéro 7 du club de Rennes.

Reste à savoir si Watford voudra s’aligner sur ce montant.