OM, ASSE, Rennes - Mercato : Grosse lutte sur une piste en L1 à 5M€ !

Anthony Briançon est ciblé par l’ OM, ASSE, Rennes et Strasbourg.

L’ OM, l’ ASSE, le Stade Rennais et le RC Strasbourg comptent bien profiter de ce mercato estival afin de renforcer au mieux leurs différents effectifs. Tous ces clubs français seraient d’ailleurs tous positionnés sur un même dossier estimé à 5 M€. Alors, avantage à l' Olympique de Marseille ou l' AS Saint-Etienne ?

Un joueur de Nîmes Olympique ciblé par l’ OM, l’ ASSE et le Stade Rennais... l' Olympique de Marseille et l' AS Saint-Etienne encore à la lutte dans ce Mercato !

L’avenir incertain de Boubacar Kamara à l' OM (ciblé par le Milan AC et plusieurs clubs de Premier League), le manque de forme d’Adil Rami et le départ en fin de contrat de Rolando obligent les dirigeants de l’ Olympique de Marseille a faire du recrutement d’un nouveau défenseur central l’une des principales priorités de cet été. Et si le nom de Domagoj Vita du Besiktas est cité, ce serait surtout vers Anthony Briançon, le défenseur du Nîmes Olympique, que se tournerait les regards d’ Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l' OM.

Mais d’après les informations relayées ces dernières par le quotidien La Provence, l’ Olympique de Marseille n’est pas seule sur cette piste puisque l’ ASSE, le Stade Rennais et le RC Strasbourg seraient également sur ce coup. Toujours selon la même source, l’ AS Monaco en pincerait aussi pour le capitaine des Crocos du Nîmes Olympique.

Évalué à 5 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, Anthony Briançon est « intransférable » pour son directeur sportif Laurent Boissier. L’ OM, l’ ASSE, le Stade Rennais, le RC Strasbourg ainsi que les autres prétendants vont donc devoir se montrer très convaincant sur cette piste.