PSG, Barça - Mercato : Bombe, le futur club de Griezmann enfin connu !

Antoine Griezmann n'ira pas au PSG mais au Barca au Mercato Paris SG.

Antoine Griezmann va quitter l' Atlético Madrid lors du prochain Mercato estival... pour le PSG ? ou le FC Barcelone ? Son choix entre le Paris SG, qui souhaite conserver Neymar et Kylian Mbappé, et le Barça aurait en tout cas été enfin dévoilé par un dirigeant du club madrilène !

Le PSG ou le Barça : Antoine Griezmann a déjà fait son choix, mauvaise nouvelle pour le Paris SG, direction le FC Barcelone pour Grizou dans ce Mercato !

Le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi veulent réaliser un gros Mercato et aurait rappelé Leonardo au poste de directeur sportif du Paris SG. Ciblés respectivement par le Barça et le Real Madrid, Neymar et Kylian Mbappé alimentent les rumeurs Mercato et le Paris Saint-Germain comptent bien conserver ses deux superstars en vue de la saison prochaine.

« Je sais où je vais jouer. Je sais aussi où je vais jouer dans... sept ans. Je peux dire, à Miami. Je peux le dire » annonçait récemment Antoine Griezmann à Télématin.

Il faut dire qu’après cinq ans de bons et loyaux services, Antoine Griezmann a révélé il y a environ un mois qu’il quitterait l’Atlético Madrid lors du prochain Mercato estival, sans toutefois indiquer l'identité de son futur club. La piste la plus chaude est celle qui mène au FC Barcelone, mais la superstar de l' Equipe de France, âgé de 28 ans, laisse toujours planer le doute. Du coup, la presse espagnole s’est enflammée ces derniers jours, annonçant des négociations très avancées entre Griezmann et le PSG dans le but de succéder à Edinson Cavani à la pointe de l'attaque parisienne.

Antoine Griezmann était également dans le viseur de Manchester United où évolue son grand ami Paul Pogba mais ce jeud, Miguel, Angel Gil Marin, le directeur général de l' Atlético Madrid, a laché une bombe en clamant que le transfert de l'international français était déjà bouclé et qu'il rejoindrait le Barça... et non le PSG !

« C’est très clair où il va jouer, on le sait depuis mars. Ce sera au FC Barcelone » a révélé le dirigeant de l' Atlético Madrid au journal espagnol AS.

Cependant, le transfert de Griezmann au FC Barcelone ne pourra pas être officialisé avant le 1er juillet, date à laquelle sa clause libératoire passera à 120 millions d'euros. Un gros coup dur pour le Paris Saint-Germain de Neymar et Kylian Mbappé !