PSG - Mercato : Leonardo à Paris, Antero Henrique s’est fait une raison !

Antero Henrique s’apprête à quitter le PSG pour laisser la place à Leonardo.

Sauf énorme revirement spectaculaire de dernière minute, Leonardo va effectuer son retour au sein de l’organigramme du PSG dans les jours à venir. Antero Henrique, l’actuel directeur sportif du Paris Saint-Germain, se serait fait une raison concernant son avenir dans la capitale.

PSG : Antero Henrique a annoncé son départ à ses collaborateurs au Paris Saint-Germain.

L'avenir d’ Antero Henrique du côté du Paris Saint-Germain s'écrit de plus en plus en pointillés. Les jours du Portugais de 51 ans à Paris sont désormais comptés. Comme annoncé depuis bientôt une semaine, le directeur sportif du PSG se rapproche fortement de la sortie. En négociations avec Nasser Al-Khelaïfi concernant son sort, l’ancien vice-président du FC Porto aurait annoncé la fin de son aventure avec le club de la capitale à plusieurs collaborateurs selon les informations divulguées ce jeudi par RMC Sport.

Souhaitant régler assez rapidement son départ, Henrique boucle actuellement la rupture à l'amiable de son contrat avec le Paris SG. Toujours selon la même source, son départ devrait être effectif dans les prochains jours, au plus tard au début de la semaine prochaine. Et aux dernières nouvelles, Loïc Tanzi, journaliste de la radio sportive, assure que « c’est officiellement terminé pour Antero Henrique qui a signé sa lettre de départ aujourd’hui dans les bureaux du PSG. »

La voie est désormais toute dégagée pour un retour fracassant de Leonardo.