Arsenal - Mercato : Du nouveau pour Laurent Koscielny

Laurent Koscielny d’ Arsenal au Borussia Dortmund la saison prochaine ?

Laurent Koscielny ne devrait plus défendre les couleurs d’ Arsenal la saison prochaine. Mais le capitaine des Gunners aurait déjà trouvé une autre destination pour la suite de sa carrière.

Arsenal : quelle nouvelle destination pour Laurent Koscielny ?

Après plusieurs saisons à Arsenal, Laurent Koscielny devrait s’en aller cet été. Pourtant, un départ de Laurent Koscielny de l’effectif d’ Arsenal ne lui causerait pas de souci particulier pour la suite sa carrière.

En effet, le médias allemand Bild croit savoir que le Borussia Dortmund est attiré par le profil de Laurent Koscielny. Ce qui serait une excellente destination pour le défenseur central d’ Arsenal puisque le Borussia Dortmund, en sa qualité de 2e de Bundesliga derrière le Bayern Munich, jouera la prochaine Ligue des champions.

Par ailleurs, le défenseur central français Laurent Koscielny ne serait pas le seul joueur visé par le Borussia Dortmund à l'occasion dse ce mercato estival. Le club de la Ruhr souhaiterait attirer également Mario Mandzukic, attaquant international croate de la Juventus Turin.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que ces deux très grosses cibles sont la preuve que le Borussia Dortmund voudrait se renforcer qualitativement pour une bonne participation en Ligue des champions la saison prochaine.