Rennes, Bordeaux - Mercato : Gros danger pour une cible XXL

Julien Stéphan, entraineur de Rennes à l'affut pour une cible de Bordeaux.

Le Stade de Rennes et les Girondins de Bordeaux seraient en embuscade pour un grand nom. Mais les deux clubs pourraient finalement faire une croix sur cette piste XXL.

Rennes et Bordeaux finalement devancés pour ce grand nom ?

En dépit d’un bilan mitigé en championnat, le Stade de Rennes a vécu une belle aventure européenne et remporté la Coupe de France la saison dernière. Afin de revenir plus fort la saison prochaine, le club entrainé par Julien Stéphan compte renforcer son effectif.

En quête de stabilité défensive, les Rennais s’intéressent à Laurent Koscielny. À une année de la fin de son bail, l’international français est annoncé sur le départ d’Arsenal, qui voudrait s’en séparer. De quoi susciter l’intérêt du club de Rennes et bien d’autres.

Les Girondins de Bordeaux seraient également prêts à accueillir Laurent Koscielny les bras ouverts. Les Girondins, entrés dans une nouvelle ère depuis l’arrivée des dirigeants américains, pensent être en mesure de récupérer le Gunner. Mais les deux clubs français devront se faire une raison dans ce dossier. Car un prétendant de poids a pris une sérieuse avance sur la concurrence. Selon les informations de Bild, le Borussia Dortmund serait en pole position pour raflera la mise.

À 33 ans, l’ancien joueur du FC Lorient pourrait donc s’offrir une nouvelle expérience en Bundesliga.




Par Timothée
Publié le 14 juin 2019 à 06:05 | mis à jour le 14 juin 2019 à 06:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp