OM - Mercato : Une piste XXL lâche sa décision finale pour Garcia

Fin de la piste Milan AC pour Rudi Garcia, ancien entraîneur de l’ OM

Parti du banc de l’ OM fin mai, Rudi Garcia est annoncé dans plusieurs clubs. Un des prétendants de l’ancien entraîneur de l’ Olympique de Marseille pourrait faire connaître son choix final sous peu.

OM : une piste de renom proche de se refermer pour Rudi Garcia, ancien entraineur de l’ Olympique de Marseille

Rudi Garcia s’en est allé des leviers de commande de l’ OM fin mai. Si le tout est désormais de savoir où débarquerait l’ex-coach de l’ Olympique de Marseille, ce dernier ne devrait pas se faire du souci. En effet, plusieurs clubs sont annoncés aux trousses de Rudi Garcia.

Mais ces pistes se referment les unes après les autres. Ainsi, alors que l’ancien technicien de l’ OM avait été annoncé au FC Séville cet été, le club de Liga a finalement préféré signer Julen Lopetegui, ancien patron du banc du Real Madrid et ex-sélection de la Roja.

La piste sévillane évanouie, Rudi Garcia ne devrait plus compter sur la piste milanaise non plus. C'est vrai que le Milan AC avait été annoncé aux trousses de l’ex-stratège de l’ OM en remplacement de Gennaro Gattuso.

Mais selon Sky Italia, les recruteurs du Milan AC devraient finalement jeter leur dévolu sur l’entraîneur de la Sampdoria Marco Giampaolo. Ce dernier serait même attendu aujourd’hui à Milan pour trouver un accord sur les détails de son engagement.

Alors fin de la piste milanaise pour l’ancien coach de l’ Olympique de Marseille Rudi Garcia ? Oui selon toute vraisemblance.




Par JOËL
Publié le 14 juin 2019 à 06:35 | mis à jour le 14 juin 2019 à 06:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp