Bordeaux - Mercato : Un transfert imminent chez les Girondins !

Daniel Mancini, milieu de terrain des Girondins de Bordeaux.
Par ALEXIS
Publié le 14 juin 2019 à 00:05 | mis à jour le 14 juin 2019 à 00:05
Résultats

A la suite du recrutement de Mexer au Stade Rennais, le club des Girondins de Bordeaux est en passe d’acter une vente. Un joueur indésirable, notamment Daniel Mancini ferait en effet l’objet de plusieurs offres.

Plusieurs offres seraient sur la table des Girondins de Bordeaux pour Daniel Mancini !

En manque de temps de jeu chez les Girondins de Bordeaux, Daniel Mancini a fait ses preuves en Ligue 2 la saison dernière. Prêté à l’AJ Auxerre, il a été performant. Le milieu de terrain a pris part à 36 des 38 matchs de championnat et a inscrit et offert 3 passes décisives.

Du coup, il semble avoir séduit des recruteurs qui ont coché son nom. En témoignent les nombreuses sollicitations dont il est l’objet, si l’on en croit Girondinfos.

« Plusieurs offres sont déjà arrivées sur le bureau des dirigeants girondins » pour Daniel Mancini, d’après la source qui évoque « des intérêts de clubs grecs (D1), anglais (Championship) et français (Ligue 2) ».

Bien avant son prêt à Auxerre l’exercice dernier, le joueur de 22 ans avait été prêté au Tours FC (en 2017-2018), toujours en Ligue 2. Il est donc évident qu'il n'entre pas dans les plans de Bordeaux et est clairement sur le marché. Surtout que l'Argentin n'a plus qu’une seule saison de contrat.

Dès lors, les dirigeants bordelais sont contraints de vendre le joueur formé à Proyecto Crecer (club partenaire du FCGB en Argentine), afin d’éviter de le voir filer libre en juin 2020.

En tout cas, Daniel Mancini « ne sera pas retenu » comme le confirme le compte dédié aux informations exclusives sur les Girondins de Bordeaux.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp