Bordeaux - Mercato : Une nouvelle recrue officialisée !

Joseph Dagrosa, président du FC Girondins de Bordeaux.
Par Timothée Jean
Publié le 13 juin 2019 à 22:05 | mis à jour le 13 juin 2019 à 22:05
Résultats

Le FC Girondins de Bordeaux et ses dirigeants comptent profiter du mercato estival pour renforcer l'équipe. Et le club au scapulaire vient d’annoncer une nouvelle signature.

Les Girondins de Bordeaux : la section féminine continue de se renforcer.

Le mercato estival est lancé du côté des Girondins de Bordeaux. Même s’il ne s’agit pas d’un renfort au sein du groupe entrainé par Paulo Sousa, le club de Bordeaux s’offre malgré tout une belle signature.

En effet, la section féminine est parvenue à conserver l’une de ses promesses. Au club depuis quelques années, Axelle Touzeau a signé son premier contrat pro chez les Marine et Blanc ce jeudi.

« Le FC Girondins de Bordeaux a le plaisir d’annoncer la signature d’Axelle Touzeau. Elle est liée au club jusqu’au mois de juin 2021 (…) À 18 ans, elle passe un cap et intègre définitivement l’équipe de D1 Féminine. Une vraie marque de confiance et une reconnaissance de son travail », peut-on lire dans le communiqué publié sur le site officile du club.

Axelle Touzeau évoluera donc en D1 la saison prochaine. Sa signature intervient après celle d’Estelle Cascarino et du transfert de l’internationale jamaïcaine Khahija Shaw.

La section féminine du FCGB continue donc de se renforcer au vu de la saison prochaine.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp