OL - Mercato : Un grand entraîneur quitte l' Olympique Lyonnais !

Reynald Pedros et l' OL mettent fin à leur collaboration, d’un commun accord.
Par ALEXIS
Publié le 14 juin 2019 à 04:05 | mis à jour le 14 juin 2019 à 04:05
Résultats

Si Juninho et Sylvinho ont débarqué à l’ OL, respectivement au poste de directeur sportif et entraîneur principal, le club enregistre par ailleurs le départ d’un technicien qui a pourtant gagné des titres et trophées. Il s'agit de Reynald Pedros, le coach de l'équipe féminine de Lyon.

Reynald Pedros et l' OL ont mis un terme à leur collaboration, d’un commun accord.

Dans un communiqué officiel, l’ OL a informé du départ de Reynald Pedros, l’entraineur de l’équipe féminine du club rhodanien. Lyon évoque une séparation d’un commun accord avec le technicien double vainqueur de la Ligue des champions féminine (Women’s Champion League).

« L’ Olympique Lyonnais et Reynald Pedros informent avoir mis un terme à leur collaboration d’un commun accord après deux saisons très accomplies marquées par 5 trophées : 2 titres de Champion de France, 1 Coupe de France et 2 Women’s Champions League.

Le club et son entraîneur ont estimé qu’il était nécessaire de modifier l’organisation technique pour impulser une nouvelle dynamique et pour que des méthodes et une approche différentes permettent à l’équipe féminine de se régénérer et de continuer à progresser.

L’ Olympique Lyonnais et son Président Jean-Michel Aulas remercient Reynald Pedros pour son investissement et la qualité de son travail tout au long de ces deux saisons de pleine collaboration qui ont permis au club, à son équipe féminine et aux joueuses de remporter 5 nouveaux trophées… », a précisé l’ OL sur son site internet.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp