PSG, OL - Mercato : Accord annoncé pour Tanguy Ndombele !

Tanguy Ndombele devrait quitter l’ OL cet été.
Par JEAN-LUC D
Publié le 14 juin 2019 à 08:35 | mis à jour le 14 juin 2019 à 08:35
Résultats

Courtisé par plusieurs grosses écuries telles que le PSG, la Juve, le Real Madrid, Tottenham et Manchester United, Tanguy Ndombele va quitter l’ OL cet été. Le milieu de terrain français aurait même déjà trouvé un accord contractuel avec l’un de ses prétendants.

Tanguy Ndombele va quitter l’ OL pour la Juventus Turin ? Le PSG n’a pas fait d’offre à Lyon !

Après avoir empoché le joli chèque de 48 millions d’euros de la vente de Ferland Mendy au Real Madrid, Jean-Michel Aulas et la direction de l’Olympique Lyonnais pourrait frapper un second gros coup avec le transfert de Tanguy Ndombele. Il faut dire que l’ancien milieu de terrain d’Amiens SC intéresse le Real Madrid, la Juventus Turin et Tottenham.

Et malgré le vif intérêt du PSG, l’international tricolore de 22 ans semble avoir d'autres projets pour la suite de sa carrière. En effet, d’après les informations relayées ce jeudi par Gianluca Di Marzio, spécialiste mercato à Sky Sport Italia, le directeur sportif de la Juventus Turin, Fabio Paratici, se serait récemment rendu à Lyon pour prendre des renseignements au sujet de Tanguy Ndombele.

L'OL aurait reçu une offre de plus de 45 millions d'euros de la part de Tottenham pour le milieu de terrain français. Une offre rejetée par les dirigeants lyonnais. La Juve est à l'affût et a fait savoir à l'OL qu'elle souhaitait rester informée de l'évolution de la situation. Toujours selon la même source, le joueur aurait déjà trouvé un accord contractuel avec le club italien, ce qui pourrait faire pencher la balance en faveur des Bianconeri.

Concernant, l’intérêt du PSG pour le Lyonnais, le journaliste Julien Maynard de Téléfoot explique que « le PSG a fait savoir son intérêt aux représentants du joueur il y a déjà plusieurs semaines, mais aucune offre formulée.»

Affaire à suivre donc pour le PSG !

Facebook
Twitter
email
Whatsapp