PSG, Man United - Mercato : Mbappé ou Pogba, le Réal a tranché

Kylian Mbappé et Pogba sous le maillot de l'équipe de France.

Kylian Mbappé, l’attaquant du PSG et Paul Pogba de Manchester United font partie des cibles prioritaires du Réal Madrid cet été. Mais les dirigeants madrilènes ont une idée claire concernant ces deux superstars.

PSG, Man United, le Real Madrid prêt à faire des folies pour Mbappé, pas pour Pogba.

De grands changements sont en cours au Real Madrid pour initier un nouveau cycle gagnant. Les Madrilènes sont en effet parvenus à s’attacher les services de nouveaux attaquants afin de renforcer un secteur offensif en grande difficulté la saison dernière. Eden Hazard et Luka Jovic ont officiellement rejoint l’effectif de Zinedine Zidane.

Mais le géant espagnol ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Le Real Madrid, qui a fait du recrutement de stars sa marque de fabrique, envisage de frapper un nouveau gros coup sur le marché des transferts.

Tout d’abord, le président Florentino Pérez rêve publiquement d’attirer Kylian Mbappé, le crack du PSG. L’attaquant français a récemment laissé entendre qu’il pourrait quitter le Paris Saint-Germain afin d’avoir « plus de responsabilités ». De quoi aiguiser l’appétit du géant espagnol.

Ensuite, le Real Madrid en quête de renfort dans l’entrejeu s’intéresse à Paul Pogba. Lequel n’a jamais caché son affection pour la Maison-Blanche. Mais les Madrilènes font face à des exigences assez élevées de Manchester United et du clan Pogba. Une note très salée pour la direction merengue.

Un responsable du Real Madrid a fait savoir que son club est prêt à mettre le paquet pour Mbappé ou Neymar, mais ne fera pas de folies pour Pogba. « Si vient un Neymar ou un Mbappé, on pourra aisément leur donner 20 M€ net annuels parce que ce sont d’immenses stars mondiales. Mais un joueur comme Pogba, aussi bon soit-il, ne peut débarquer comme ça et devenir d’un coup le mieux payé de l’effectif. Il doit réfléchir et faire réfléchir ceux qui le conseillent », a déclaré le dirigeant madrilène dans les colonnes de L’Équipe.

Voilà qui est dit !