OM, OL, LOSC - Mercato : Lutte serrée pour un défenseur de L1 !

L’ OM, l’ OL et le LOSC à la lutte pour Pedro Rebocho, joueur de l’ EA Guingamp

L’ OM, l’ OL et le LOSC ont déjà arrêté leurs listes respectives de cibles estivales. Des listes qui ont en commun de viser un même joueur qui a flambé en Ligue 1 cette saison.

L' OM, l’ OL et le LOSC aux trousses d’un défenseur de Ligue 1

Le mercato estival bat déjà son plein, du moins pour l’ OM, l’ OL et le LOSC, opposés sur une piste visée pour renforcer leur secteur défensif. Selon La Provence, il s’agit de Pedro Rebocho, latéral gauche formé à Benfica et apparu 36 fois avec l’ EA Guingamp cette saison.

Un intérêt auquel Bertrand Desplat et son staff ne sont pas opposés. Une attitude tout à fait compréhensible quand on sait que l’ EA Guingamp est relégué en Ligue 2 et qu’il lui serait très difficile, voire impossible, de garder certains de ses joueurs.

Mais l’ OM, l’ OL et le LOSC devraient savoir que le Portugais de 24 ans ne serait pas bradé par l’ EA Guingamp parce que relégué en division inférieure. En effet, le quotidien régional croit savoir que les dirigeants guingampais réclament 5M€ avant de signer l’acte de transfert de Pedro Rebocho.

Si cette somme est largement accessible aux finances de l’ Olympique de Marseille, l’ Olympique Lyonnais ou de Lille OSC, reste désormais à voir lequel de ses trois concurrents raflerait la mise pour le Portugais de 24 ans.