Real - Mercato : Le Réal double PSG et Barça pour le Messi Japonais

Florentino Pérez et le Real Madrid ont mis la main sur le Messi Japonais.

Outre le recrutement de stars confirmées comme Eden Hazard, qui a été présenté hier au Stade Santiago Bernabeu, le Real Madrid est aussi à la recherche de jeunes talents pour le futur. Le club merengue vient ainsi de frapper très fort avec le " Nouveau Messi", la merveille japonaise également ciblée par le PSG et le Barça.

Takefusa Kubo, le Messi japonais, signe avec le Real au détriment du PSG et du Barça !

Comme bien souvent lorsqu’il s’agit de mercato, le Real Madrid se montre très attrayant, ne lésinant pas sur les moyens afin de parvenir à ses fins. Le club entrainé par Zinedine Zidane est parvenu à mettre la main sur de nouvelles recrues de taille, dont Luka Jovic, Eden Hazard ou encore Ferland Mendy.

Avec plus de 300 M€ déjà dépensés, le Real Madrid ne compte pas s’arrêter là. L’écurie entrainée par Zinedine Zidane souhaite apparemment empêcher une pépite de signer au PSG ou chez son rival historique, le FC Barcelone.

En quête d’éléments prometteurs, le géant madrilène a pointé le bout de son nez dans le dossier Takefusa Kubo. Le jeune attaquant du FC Tokyo, considéré comme le « Messi japonais », est annoncé dans le viseur du Barça et du PSG. Mais c’est bien le Real Madrid qui vient de réaliser l'affaire du siècle en arrachant la signature de ce phénomène du football.

Joueur du FC Tokyo, le prodige de 18 ans rejoint donc le Real Madrid Castilla pour la saison prochaine. « L’équipe réserve madridista comptera dans ses rangs l'un des jeunes les plus prometteurs du football mondial. Un milieu de terrain offensif d'une excellente technique, très habile, avec une bonne vision du jeu, une grande capacité de dribbles et de buts », écrit le club espagnol sur son site officiel ce vendredi.