Amiens SC - Mercato : Un duo d’entraineurs à la place de Pelissier

Christophe Pelissier, ex-entraineur d'Amiens SC parti au FC Lorient.

Pour remplacer Christophe Pelissier parti au FC Lorient en Ligue 2, Amiens SC aurait songé à un duo de techniciens, dont l’un est un grand nom. Les dirigeants amiénois en effet auraient porté leur choix sur le duo Pascal Dupraz - Oswald Tanchot.

Amiens SC aurait choisi le duo Pascal Dupraz - Oswald Tanchot pour remplacer Pelissier.

Amiens SC a terminé 15e de Ligue 1 et a flirté un temps avec la relégation. Du coup, le club et son entraineur Christophe Pelissier se sont séparés. Ce dernier a d’ailleurs rebondi immédiatement au FC Lorient en Ligue 2 ou Mickaël Landreau a été limogé.

En quête du successeur du technicien de 53 ans, les dirigeants du club picard auraient pensé à un duo de coachs. L’Équipe croit savoir qu’ils « auraient décidé de nommer un duo d'entraineurs composé de Pascal Dupraz (56 ans) et d'Oswald Tanchot (45 ans) ».

Libre depuis son limogeage de Toulouse FC, en janvier 2018, le premier est consultant Canal+. Quant au deuxième, il était précédemment l’entraineur du Havre AC (2016-2019) en Ligue 2.

« Les discussions sont bien avancées pour le moment, mais aucun accord financier ne serait encore intervenu », a précisé le quotidien de sport.

Pour rappel, Christophe Pelissier a entraineur Amiens entre 2015 et 2019, soit quatre saisons consécutives, soit une en National, une autre en Ligue 2 et deux en Ligue 1.





Par ALEXIS
Publié le 15 juin 2019 à 03:35 | mis à jour le 15 juin 2019 à 03:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp