LOSC, ASSE - Mercato : Lille et St-Etienne à la lutte sur un joueur de Liga

ASSE et LOSC de Galtier ciblent Alberto Redondo de Getafe au Mercato.

L' ASSE cherche un latéral gauche sur ce Mercato et aurait déniché sa perle rare en Liga espagnole du côté de Getafe. Mais le LOSC, entraîné par Christophe Galtier, se serait également positionné sur ce dossier et pourrait bien venir contrecarrer les plans de l' AS Saint-Étienne.

L' ASSE et le LOSC sur un jeune défenseur de Liga !

L' ASSE, quatrième de L1 lors de la saison 2018/2019 derrière le PSG, le LOSC et l' OL, a choisi de nommer Ghislain Printant comme digne successeur de Jean-Louis Gasset sur le banc de l' AS Saint-Etienne. Les dirigeants stéphanois via David Wantier ont déjà beaucoup recruté en ce début de Mercato, notamment en L2, avec les arrivées de Harold Moukoudi, défenseur du Havre AC ou encore Nelson Alpha Sissoko, latéral droit de Clermont Foot.

Si la direction de l' ASSE peine à trouver un accord pour prolonger le contrat de Pierre-Yves Polomat, les blessures à répétition du brésilien Gabriel Silva poussent les Verts à recruter un nouveau latéral gauche au Mercato en vue de la saison prochaine. Ainsi, selon les informations de Foot Mercato, le jeune défenseur gauche de Getafe, Alberto Redondo (21 ans), qui arrive en fin de contrat et qui n'a pas souhaité prolonger son bail avec le club espagnol, serait en contacts très avancés avec l' AS Saint-Etienne. Mais aux dernières nouvelles, le LOSC de Christophe Galtier et Montpellier HSC se seraient clairement positionnés afin de tenter d'arracher la signature du jeune Alberto Redondo.

Affaire à suivre donc pour Lille OSC, le MHSC, St Etienne et Alberto Redondo de Getafe !