En quête de renfort dans l'entrejeu, les Girondins de Bordeaux songeraient à attirer une cible à 7,5 M€. Mais le club entrainé par Paulo Sousa devra faire face à une concurrence de poids sur cette piste.
Bordeaux fortement concurrencé pour ce joueur de Serie A.
Le mercato estival s’annonce très mouvementé aux Girondins de Bordeaux, aussi bien dans le sens des départs que des arrivées. L’entraineur portugais Paulo Sousa compte en effet redessiner les contours de l'effectif à disposition.
Les Girondins de Bordeaux et le coach portugais ont déjà dressé une liste de cibles potentielles pour venir renforcer l’équipe. Et dans cette perspective, Paulo Sousa souhaite faire attirer certains joueurs qu’il a déjà eus sous ordres alors qu’il officiait encore à la Lazio Rome. C’est notamment le cas pour Milan Badelj.
Le milieu de terrain de la Lazio est régulièrement annoncé à Bordeaux. Une piste ambitieuse pour les Girondins. Mais l’affaire se complique. Outre les exigences financières des Romains qui réclameraient pas moins de 7,5 M€ pour le joueur de 30 ans, le club au scapulaire devra faire face à une concurrence de taille.
Selon les informations du média turc Fotospor, Milan Badelj serait dans le viseur de Fenerbahçe. Les dirigeants turcs se seraient déjà renseignés sur la situation du joueur croate en vue d'un transfert durant le mercato estival.
Affaire à suivre…