PSG - Mercato : 50 M€, Leonardo cherche un plan pour un renfort XXL

Leonardo, le futur homme fort du PSG.

En attendant l’officialisation de son retour au sein de l’organigramme, Leonardo s’active déjà en coulisses pour renforcer l’effectif du PSG. Le futur nouveau directeur sportif du Paris SG chercherait ainsi une solution afin de finaliser une grosse opération à 50 M€.

Le PSG insiste pour David Neres de l’Ajax Amsterdam !

Sur le point de frapper un très gros coup avec Matthijs de Ligt, le PSG aurait également un autre joueur de l’Ajax Amsterdam dans le viseur. David Neres, un des grands acteurs de l’épopée de l’équipe hollandaise en Ligue des champions cette saison, plaît énormément au Paris Saint-Germain.

D’après les informations du média brésilien UOL Esporte, les dirigeants parisiens auraient dernièrement intensifié leur intérêt pour l’ailier de 22 ans de l’Ajax. Toujours selon la même source, le Paris SG et les représentants de l’international brésilien se seraient entretenus, sans être parvenus pour le moment à un accord.

Le clan Neres aurait des réticences contre le temps de jeu possible que pourrait lui offrir Thomas Tuchel, et préférerait donc le voir rallier la Premier League où Everton serait prêt à lui offrir une place de titulaire dans son groupe la saison prochaine. Du coup, Leonardo, le futur homme fort du PSG, envisagerait la vente d’Angel Di Maria pour non seulement libérer une place d’extra communautaire, mais aussi pour faire de la place à David Neres. Pour laisser filer son crack auriverde, l’Ajax réclamerait au moins 50 millions d’euros.

Affaire à suivre donc…