PSG - Mercato : C’est bouclé, Al-Khelaïfi tient son gros coup de l’été !

Nasser Al-Khelaïfi va annoncer le retour de Leonardo au PSG lundi prochain.

La révolution tant annoncée depuis l’élimination en Ligue des Champions contre Manchester United est bien en marche au PSG. Nasser Al-Khelaïfi et le club de la capitale tiennent leur premier gros coup de l’été.

Le PSG va officialiser le retour de Leonardo lundi !

Depuis jeudi après-midi, Antero Henrique n’est plus le directeur sportif du PSG. Le Portugais de 51 ans a signé la lettre de son départ selon les informations de RMC Sport. Arrivé en 2017 en remplacement du duo Patrick Kluivert - Olivier Létang, l’ancien vice-président du FC Porto s’apprête donc à quitter la capitale française. Et pour prendre sa relève, Nasser Al-Khelaïfi a porté son choix sur le très apprécié des supporters parisiens, Leonardo.

Premier directeur sportif du PSG de l’ère qatarie, l’ancien milieu de terrain brésilien est déjà à Paris depuis quelques jours et n’attend plus que l’annonce officielle de son retour. Mais d’après L’Équipe, cette formalité ne sera pas pour ce vendredi, ni même ce weekend.

Selon le journal sportif, le Paris Saint-Germain va annoncer la bonne nouvelle à ses fans lundi prochain, sous le titre de directeur sportif, comme lors de son premier passage dans la capitale entre 2011 et 2013.

Une très bonne nouvelle pour le PSG.