ASSE, Rennes - Mercato : Ben Arfa, un gros danger se précise

Ciblé par l'ASSE, Hatem Ben Arfa devrait quitter le Stade Rennais.

Sauf revirement de dernière minute, Hatem Ben Arfa devrait quitter le Stade Rennais lors du prochain mercato estival. De quoi susciter l’intérêt de l’ASSE et du Betis Séville. Mais ces écuries pourraient essuyer un échec dans ce dossier.

ASSE, Rennes… Hatem Ben Arfa vers une nouvelle destination.

C’est la fin d’une aventure à Rennes. Arrivé libre l’été dernier en provenance du PSG, Hatem Ben Arfa va quitter le Stade Rennais durant le mercato. Il arrive en fin de contrat et n’a visiblement pas l’intention de rempiler.

Pas vraiment à son aise sous les ordres de Julien Stéphan, Hatem Ben Arfa a clairement affiché sa volonté de changer d’air cet été. Une aubaine sur laquelle plusieurs clubs seraient prêts à sauter.

Si l’ ASSE est prêt à l’accueillir à condition de revoir ses exigences salariales, l’Espagne reste la destination la plus plausible où le FC Séville et son voisin le Bétis souhaiteraient attirer Ben Arfa dans leurs filets. Mais les clubs andalous devront se méfier de la concurrence qui s’agrandit autour du dossier. Le milieu offensif pourrait prendre une tout autre direction, celle de la Turquie.

Selon les informations du média Fanatik, Fenerbahçe et Galatasaray s’intéresseraient également à l’ancien Parisien. Les dirigeants turcs avanceraient déjà leurs pions pour le joueur de 32 ans.

La superstar de Rennes aura donc un choix à faire, tant ça se bouscule pour le récupérer.