RC Lens - Mercato : Montanier boucle un deal avec Toulouse.

Philippe Montanier, entraineur du RC Lens.

Pas de perte de temps pour le RC Lens et ses dirigeants. Le club entrainé par Philippe Montanier serait proche de boucler une belle affaire avec Toulouse FC cet été.

RC Lens : Montanier tient sa cinquième signature estivale en provenance de Toulouse.

Le mercato estival est bien parti pour être mouvementé au Racing Club de Lens. Et pour cause, le RC Lens, privé d’une montée en Ligue 1 suite à la défaite face à Dijon FCO (3-1), compte renforcer ses lignes afin de revenir plus fort la saison prochaine.

Dans cette quête, l’écurie entrainée par Philippe Montanier n’a pas tardé pour s’attacher les services de nouvelles recrues. Après les arrivées des milieux de terrain Yannick Cahuzac et Manuel Perez, de l’attaquant Florian Sotoca et de l’arrière droit Clément Michelin, les Sang et Or pourraient s’offrir une cinquième recrue dans les heures qui suivent, assure France Football.

Il s’agit en effet du transfert définitif de Steven Fortes. Arrivé l’hiver dernier sous la forme d’un prêt en provenance de Toulouse FC, le défenseur cap-verdien a convaincu les dirigeants nordistes et pourrait définitivement s’engager avec le RC Lens. Les dirigeants de Lens et leurs homologues de Toulouse seraient tombés d’accord pour son transfert définitif. L’officialisation devrait intervenir dans les prochaines heures.

Mais le RC Lens ne compte pas s’arrêter là. Il aurait des vues sur Tony Mauricio et Gaëtan Robail.