OL, Real - Mercato : Mauvaise nouvelle pour Jean-Michel Aulas

Président de l'OL, Jean-Michel Aulas envisage de piocher au Real Madrid.

Après le transfert de Ferland Mendy de l’ OL au Real Madrid, Jean-Michel Aulas ambitionne de piocher chez les Madrilènes histoire de faire passer la pilule. Mais le président lyonnais vient de recevoir une mauvaise nouvelle dans ce dossier.

OL : Jean-Michel Aulas devancé pour ce joueur du Real Madrid.

Comme chaque saison, l’ OL se sépare de certains joueurs, des ventes essentielles à l’excellente santé économique du club. Dans cette perspective, Jean-Michel Aulas a fait savoir que deux ou trois joueurs, en plus de Nabil Fékir qui « dispose d’un bon de sortie », vont quitter l’Olympique Lyonnais durant le mercato estival. Le boss de l’OL ne croyait pas si bien dire.

Auteur d’une belle saison en Ligue 1, Ferland Mendy a officiellement rejoint le Real Madrid contre un chèque de 48 M€. Une première vente record à Lyon cet été. Tanguy Ndombele pourrait lui aussi quitter le navire rhodanien. Lui qui est fortement courtisé par plusieurs clubs prestigieux d’Europe.

Le Paris Saint-Germain, la Juventus, Tottenham, Manchester United… tous seraient sur ses traces. Le milieu de terrain français aurait déjà un accord contractuel avec la Juve. Face à ces intérêts pressants, les dirigeants de l’OL travaillent donc sur son remplaçant. Une quête qui a conduit les Lyonnais à s’intéresser à Dani Ceballos, le milieu de terrain espagnol en difficulté au Real Madrid.

Mais l’écurie présidée par Jean Michel Aulas devra se faire une raison. Car West Ham aurait pris une sérieuse avance dans le dossier. Selon les informations de Mirror, le club anglais serait en pole position pour Dani Ceballos avec une offre intéressante.

Reste à savoir si les Gones seront prêts à faire face à la concurrence.