ASSE - Mercato : 3 M€, Saint-Étienne a déniché un joli coup à Nice.

Olivier Boscagli, défenseur de l'OGC Nice, visé par l' ASSE.

La recherche d’un défenseur gauche a conduit l’ ASSE vers l’OGC Nice où un international Espoir Tricolore intéresserait le club ligérien. L’objectif des Verts ? Renforcer le poste de Gabriel Silva blessé depuis février 2019.

L' ASSE serait sur les traces d'Olivier Boscagli de l’ OGC Nice.

Pour se renforcer au poste d’arrière latéral gauche, l’ ASSE est toujours en prospection. De nombreuses pistes sont évoquées. De Pedro Rebocho (24 ans) de l’EA Guingamp à Alberto Redondo (21 ans) de Getafe en Espagne, en passant par Stanley Nsoki (20 ans) du PSG, les Verts cherchent toujours le renfort idéal, pour doubler le poste de Gabriel Silva blessé au tendon d’Achille, en février dernier.

L’ ASSE aurait également des vues sur un défenseur de l’OGC Nice, notamment Olivier Boscagli. Selon les informations de Le10Sport, les Stéphanois « aimeraient pouvoir récupérer » le joueur en manque de temps de jeu, cet été.

Pour faire bouger les lignes dans le dossier, les Verts ont pris « des rendez-vous » d’après la source.

Olivier Boscagli est sous contrat avec les Aiglons jusqu’à fin juin 2021. Sa valeur marchande est estimé à 3 M€ par Transfermarkt. La saison dernière, il a pris part à 14 matchs de Ligue 1 et a été titulaire 10 fois seulement.

Le média francilien croit savoir « qu’il est susceptible de quitter l’OGC Nice cet été », pour tenter de trouver du temps de jeu, afin de relancer sa carrière.