PSG - Mercato : Le Paris SG déniche une affaire en or au FC Nantes !

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.

Le PSG compte bien se renforcer lors de ce mercato estival. Mais le Paris Saint-Germain va devoir faire face à la concurrence de certains cadors européens sur certains dossiers comme la Juventus Turin qui le titille sur une piste menant au FC Nantes.

Le PSG intéressé par le jeune milieu de terrain Abdoulaye Dabo !

D’après les informations divulguées par le média spécialisé Soccer Link, la Juventus Turin et le Paris Saint-Germain auraient un jeune espoir du FC Nantes dans leur viseur. Il faut dire qu’en prenant la résolution de supprimer son équipe réserve, le PSG a fait le choix de tabler plus sur ses équipes de jeunes. Dans cette optique, les recruteurs parisiens prospecteraient activement en vue de booster la formation du club de la capitale.

Soccer Link révèle ainsi que deux jeunes joueurs du FC Nantes pourraient ainsi faire partie de cette nouvelle politique sportive. En effet, le Paris SG souhaiterait s’offrir les services de Joe-Loïc Affamah et Abdoulaye Dabo. Considérés comme de grands espoirs des Canaris, les deux milieux de terrain de 16 ans et 18 ans seraient également dans le collimateur d’autres cadors européens.

Abdoulaye Dabo aurait notamment fait l’objet d’une première offre de 7 millions d’euros de la part de la Juventus Turin. Le PSG n’a pour l’instant transmis aucune proposition aux dirigeants nantais. Abdoulaye Dabo aurait aussi tapé dans l’oeil du FC Séville.