Monaco, OGC Nice - Mercato : Grosse concurrence pour une pépite

L’ AS Monaco et l’ OGC Nice à la lutte pour Ansu Fait, espoir du Barça

L’ AS Monaco et l’ OGC Nice ne veulent se donner aucune limite lors de ce mercato estival. Les recruteurs monégasques et leurs homologues niçois s’empoignent pour une pépite du Barça.

Une pépite du Barça dans le viseur de l’ AS Monaco et de l’ OGC Nice

L’ AS Monaco a vécu une saison galère qui a bien failli lui coûter une relégation en Ligue 2. Une aventure indigne de l’écurie monégasque qui ne veut pas la revivre la saison prochaine, loin de là. Il est même question pour l’ AS Monaco de reconquérir les premières loges de Ligue 1, comme cela avait régulièrement été le cas sur les 5 dernières saisons. Une ambition qui passe par un renfort de l’effectif à disposition de l’entraîneur Leonardo Jardim. Et parmi les cibles visées, figure Ansu Fati, grand espoir du Barça en formation à la Masia.

Mais la pépite barcelonaise de 16 ans n’est pas ciblée que par l’AS Monaco. L’OGC Nice, également attiré par le talent de Ansu Fati, serait même venu aux nouvelles pour un éventuel transfert cet été, à en croire le dailyrecord.

Deux clubs de Ligue 1 qui se livrent déjà une belle concurrence pour Ansu Fati. Des recruteurs monégasques et leurs concurrents de l' OGC Nice qui devraient encore affronter les convoitises de Manchester United, de Newcastle United et du Borussia Dortmund, également attirés par le talent de la pépite du Barça.

Autant d’intérêts que Ansu Fati voient d’un bon oeil, impatient qu’il est de passer un palier. Mais pas question pour le Barça de céder Ansu Fati qu’il voudrait voir s’aguerrir encore avec les moins de 19 ans.