Real Madrid - Mercato : Une première vente déjà actée en interne ?

Florentino Pérez, président du Real Madrid.

Très actif durant le mercato, le Real Madrid espère se séparer de certains joueurs. Et aux dernières nouvelles, le club madrilène serait en passe de réaliser sa première vente.

Le Real Madrid vers un accord avec l’Atletico Madrid pour ce joueur.

Avec le retour de Zinedine Zidane aux commandes du banc, le Real Madrid compte initier un nouveau cycle gagnant sur la scène européenne. Un nouveau projet qui passe nécessairement par un renouvellement de l’effectif à disposition.

Le Real Madrid s’est ainsi attaché les services de nouvelles recrues, dont Eder Militao, Luka Jovic, Eden Hazard ou encore Ferland Mendy. Mais la direction madrilène devra désormais penser à dégraisser son effectif afin de faire de la place et éviter une sanction du fair-play financier.

La formation entrainée par Zinedine Zidane devra vendre ou prêter de nombreux joueurs. Pas moins de 13 Madrilènes sont déjà annoncés vers la sortie. Une catégorie dans laquelle figure le nom Marcos Llorente. Et aux dernières nouvelles, le milieu de terrain espagnol tient déjà un nouveau point de chute.

Selon les informations de la Cope, l’Atletico Madrid serait en passe de recruter le joueur de 24. « Enthousiamé par l’intérêt des Colchoneros, Llorente aurait donné son accord », assure la source. Un départ qui ne déplairait pas aux Madrilènes prêts à se séparer de lui. Cependant, il reste à savoir quelle sera l’offre des Colchoneros pour son transfert.

Affaire à suivre…