PSG - Mercato : C’est officiel, le Paris SG signe sa première vente !

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.

Contraint de vendre pour 60 M€ d’ici le 30 juin, le PSG vient de vient de procéder à son premier mouvement de l’été. Le club de la capitale a annoncé ce vendredi le transfert de l’un de ses joueurs.

Le PSG transfère Moussa Diaby au Bayer Leverkusen !

La grosse surprise de ces dernières heures est désormais officielle. Le PSG a cédé l’une de ses révélations de la saison. Comme révélé hier par RMC Sport, le Paris Saint-Germain a bouclé le départ de Moussa Diaby. Le milieu offensif de 19 ans a signé au Bayer Leverkusen. Dans un communiqué publié sur son site internet, le PSG a officialisé ce vendredi le transfert de son prometteur international U20, auteur de 4 buts et 7 passes décisives en 34 matches toutes compétitions confondues.

« L’attaquant formé au Paris Saint-Germain s’est engagé avec le club allemand dans le cadre d’un transfert définitif. (…) Le Club souhaite à Moussa le meilleur pour la suite de sa carrière professionnelle », a écrit le Paris SG.

D’après diverses sources concordantes, le montant du transfert est estimé à 15 millions d'euros et le PSG devrait également toucher 20% sur une future revente du Titi, qui a signé un bail de cinq années avec le Bayer Leverkusen, soit jusqu’en 2024. Moussa Diaby rejoint un club qualifié pour la prochaine Ligue des Champions.