Real Madrid - Mercato : Pogba, un plan démentiel se prépare.

Paul Pogba visé par le Real Madrid et la Juventus.
Par Timothée Jean
Publié le 14 juin 2019 à 23:05 | mis à jour le 14 juin 2019 à 23:05
Résultats

Paul Pogba, milieu de terrain de Manchester United, est annoncé dans le viseur de plusieurs clubs, dont le Real Madrid et la Juventus. Et les dirigeants turinois auraient un plan bien précis pour recruter le Français.

Real Madrid, Juventus… un package XXL programmé pour Paul Pogba.

Partira ou ne partira ? Le flou plane sur l’avenir de Paul Pogba. Auteur d’une excellente saison depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer sur le banc de Manchester United, l’international français suscite l’intérêt de plusieurs cadors européens. Et la non-qualification des Red Devils pourrait peser dans la balance.

C’est pourquoi le Real Madrid croit en ses chances d’attirer Paul Pogba. Lequel a récemment affiché toute son admiration pour l’équipe entrainée par Zinedine Zidane. Mais la Juventus n’a pas encore dit son dernier mot dans le dossier.

La Vieille Dame semble déterminée à récupérer son ancien milieu de terrain vaille que vaille. Si l’affaire s’annonce compliquée en raison du pressing du Real Madrid mais aussi du prix élevé réclamé par Manchester United, les Bianconeris préparent un plan pour s’offrir Pogba.

Tuttosport explique ce vendredi que la Juventus, afin de convaincre les dirigeants de United, serait prête à procéder à un échange XXL. Plusieurs de ses cracks, dont Paulo Dybala, Alex Sandro et Joao Cancelo pourraient être inclus dans l’opération. Une manoeuvre visant à faire chuter le prix du Champion du monde. Reste à savoir si les dirigeants britanniques céderont face à l’offre turinoise.

Affaire à suivre.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp