FC Nantes - Mercato : Mauvaise nouvelle pour Vahid Halilhodzic

Vahid Halilhodzic, le coach du FC Nantes pourrait être remplacé par Sabri Lamouchi.

La mise en vente du FC Nantes devrait pousser au départ forcé de Vahid Halilhodzic la saison prochaine. En effet, le probable repreneur du club ne souhaiterait pas garder l’entraineur des Canaris dont le contrat court jusqu’à fin juin 2020. Une piste se dégagerait même déjà pour remplacer le technicien Franco-Bosnien.

Sabri Lamouchi pressenti à la place de Vahid Halilhodzic au FC Nantes.

Ce n’est plus une rumeur ! Le processus de vente du FC Nantes est enclenché. Le propriétaire Waldemar Kita et les futurs repreneurs du club de la Cité des Ducs, notamment Benjamin Leigh Hunt, un homme d’affaires anglais de 38 ans, seraient en négociation pour la transaction.

Et la question de l’entraineur Vahid Halilhodzic aurait déjà été abordée. Selon les informations de L’Équipe, les nouveaux investisseurs ne comptent pas le garder et ne veulent pas endosser le coût de son limogeage.

Pour remplacer le technicien de 67 ans, le quotidien de sport croit savoir que les prochains propriétaires du FC Nantes songent à Sabri Lamouchi (47 ans) limogé de Rennes le 3 décembre 2018. Toutefois la source précise que « l’intronisation » de ce dernier « ne pourra pas se faire avant la validation de la vente du club par la DNCG ».

Notons que Waldemar Kita ne compte pas faire cadeau du FC Nantes à Benjamin Leigh Hunt , le boss de l’entreprise LFE Football Group Limited. Il espère en tout cas récupérer entre 80 et 100 M€ de la vente, selon le journal national.