OM, PSG - Mercato : Marseille tient la réponse de Stanley Nsoki

Ciblé par l’ OM, Stanley Nsoki veut quitter le PSG

L’ OM envisage d’attirer Stanley Nsoki cet été pour le renfort de sa défense. Le latéral gauche du PSG a finalement lâché une réponse à l’intérêt de l’ Olympique de Marseille.

Du PSG à l’ OM cet été pour Stanley Nsoki ?

Stanley Nsoki est une vieille cible de l’ OM. On se rappelle que les recruteurs marseillais avaient même été tout proches de signer le latéral gauche du PSG l’hiver dernier. Mais l’affaire a capoté à la dernière minute parce que Thomas Tuchel ne voulait pas laisser filer son joueur.

Ce n’était que partie remise l’ OM, revenu à la charge cet été. Une opération d’autant envisageable cette fois que Stanley Nsoki voudrait s’en aller du PSG qui ne lui a accordé que 11 apparitions, dont 8 titularisations, en Ligue 1 cette saison. C’est bien ce croit savoir L’Equipe.

Reste que la partie n’est cependant pas encore pliée pour l’ Olympique de Marseille. Selon le quotidien sportif, le Parisien de 20 est également convoité par d’autres clubs de Ligue 1.

Reste désormais à voir qui des recruteurs phocéens ou des autres prétendants de Ligue 1 parviendraient à formuler une offre de nature à inciter le Paris Saint-Germain à écourter le contrat de Stanley Nsoki, valable jusqu’en 2021.