PSG, Juve, Man United - Mercato : Adrien Rabiot lâche un indice !

Adrien Rabiot est en fin de contrat avec le PSG.

À quelques jours de la fin de son contrat avec le PSG, Adrien Rabiot n’a toujours pas signé dans un autre club. Annoncé dans le viseur de la Juve et de Manchester United, le milieu de terrain français s’est prononcé ouvertement sur son avenir.

Adrien Rabiot : « Oui, l’Italie me plait beaucoup !»

Actuellement en vacances, Adrien Rabiot s’est confié aux quotidiens transalpins Corriere dello Sport et Tuttosport. Libre de tout contrat à la fin du mois de juin, l’international tricolore de 24 ans pourrait finalement parapher un nouveau bail avec son club formateur grâce à Leonardo.

En effet, plusieurs sources concordantes assurent que le nouvel homme fort du PSG aurait fait du maintien du natif de Saint-Maurice l’une des ses principales priorités dès sa prise de fonction. Un rendez-vous serait même déjà prévu entre le tout nouveau directeur sportif parisien et le clan Rabiot afin d’évoquer le sujet.

Mais le convaincre ne sera toutefois pas simple, car le joueur a à l’évidence une rancoeur légitime qui sera difficile à balayer du revers de la main. Mais également en raison de la tentative de plusieurs autres grosses écuries européennes comme il l’a reconnu lui-même.

« L’Italie me plaît beaucoup. Etre ici, c’est merveilleux. Tu peux t’y reposer, te régénérer. Une grosse saison m’attend. La Juve m’a contacté et nous nous sommes parlés, mais je ne peux rien dire. Je ne sais pas encore où j’irai. C’est un club où n’importe quel bon joueur voudrait jouer », a répondu Adrien Rabiot.

Un transfert à la Juventus Turin ne serait donc pas pour lui déplaire. Et Manchester United ? « C’est la même chose. Je dois encore décider. Pour l’instant, je suis en vacances. Vous serez bientôt fixés », a-il ajouté.

Avec le retour de Leonardo comme directeur sportif du Paris SG, ce feuilleton est encore loin d’être terminé.