PSG - Mercato : Leonardo, Cavani, un revirement se précise à Paris !

Edinson Cavani pourrait finalement prolongé avec le PSG jusqu’en 2021.

Leonardo est de retour au sein de la direction du PSG. Un come-back qui pourrait avoir une incidence réelle sur l’avenir de certains joueurs comme Edinson Cavani, le meilleur attaquant de l’histoire du Paris Saint-Germain.

PSG : La décision de Leonardo pour l’avenir de Cavani au Paris Saint-Germain dévoilée !

Arrivé en 2013 en provenance du SSC Naples, Edinson Cavani était annoncé proche d’un départ ces dernières semaines. Son ancien club s’était même renseigné sur le dossier en vue d’un retour cet été. Mais d’après les dernières nouvelles en provenance de la capitale, la donne aurait complètement changé dans ce dossier.

En effet, selon les informations livrées par RMC Sport, Antero Henrique aurait ouvert la porte à une prolongation de contrat de l’international uruguayen jusqu’en 2021, soit un an de plus qu’à présent, avant d’annoncer son départ de la direction du PSG jeudi après-midi. La radio sportive assure donc que « les discussions devront être menées par le futur directeur sportif ». Pour rappel, Edinson Cavani est arrivé à Paris en 2013 sous l’impulsion de Leonardo et les deux hommes s’entendent à merveille.

Pour rappel, le Matador a d'ores et déjà répété à plusieurs reprises qu'il compte bien aller au bout de son engagement avec le PSG, soit jusqu'en 2020, et n'exclut même pas de finir sa carrière sous les couleurs rouges et bleus.

Affaire à suivre donc…