Montpellier HSC - Mercato : Décision du club pour deux cadres

Laurent Nicollin, président du Montpellier HSC.

Le Montpellier HSC a recruté Mexer en provenance du Stade Rennais. Le club a ensuite validé le transfert définitif d'Andy Delort. Prêté par Toulouse FC, le buteur a convaincu les dirigeants de la Paillade. Pour la suite du mercato estival, Laurent Nicollin a annoncé la couleur.

Benjamin Lecomte et Gaëtan Laborde sont intransférables selon Laurent Nicollin (président du Montpellier HSC).

Courtisés par des clubs de Ligue 1 et étrangers, Benjamin Lecomte et Gaëtan Laborde ne bougeront pas de la Paillade, selon Laurent Nicollin. Le gardien de but de Montpellier HSC et l’attaquant auteur de 11 buts et 4 passes décisives n’ont pas de bon de sortie et ne sont pas sur le marché selon le président du club héraultais.

« Pour l’instant, ils ne sont pas transférables. Si les clubs s’intéressent à eux, c’est que ce sont des joueurs de qualité », a prévenu le dirigeant sur RMC Sport. « Gaëtan Laborde, il est hors de question qu’il parte parce qu’il vient d’arriver (recruté à Bordeaux en août 2018, ndlr) et je pense qu’il est très bien à Montpellier.

Benjamin Lecomte a prolongé (jusqu’en 2023), il a fait déjà deux saisons et comme on l’a dit, à part une offre d’un club de haut niveau pour lui… Si c’est pour rejoindre un club similaire au nôtre, il n’y a aucun intérêt qu’il parte », a souligné Laurent Nicollin.