Réal - Mercato : Un indésirable ouvre la porte à l’Atletico

Marcos Llorente pourrait quitter le Réal Madrid.

N’entrant pas les plans de Zinedine Zidane pour la saison prochaine, Marcos Llorente pourrait quitter le Réal Madrid pour rejoindre l’Atletico Madrid. Et l’agent du joueur a confirmé cette possibilité.

Réal Madrid : Le clan Llorente confirme pour l’Atletico Madrid.

Avec l’arrivée de nouvelles recrues, le Réal Madrid envisage de réduire son effectif pléthorique et budgétivore. Plusieurs joueurs de retour de prêt ou n’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane seront invités à aller voir ailleurs. C’est notamment le cas pour Marcos Llorente.

Confronté à la concurrence de Luka Modric, Toni Kroos ou encore Casemiro, le milieu de terrain espagnol a logiquement endossé le statut de remplaçant durant la saison dernière. Malgré un faible temps de jeu, le joueur de 24 ans a su profiter de ses rares apparitions pour laisser deviner tout son talent.

De quoi susciter l’intérêt de plusieurs cadors, dont l’Atletiico Madrid. Et Marcos Llorente est ouvert à l’idée de rejoindre les Colchoneros, comme l’annoncé son agent et oncle Julio Lorrente.

« Il y a beaucoup d’intérêts et il est vrai que l'Atletico Madrid est un club intéressé. C’est l'une des possibilités que Marcos peut avoir pour son avenir », a confié le représentant du joueur dans des propos rapportés par Marca.

Avant d’ajouter : « rien n'est encore décidé et nous essayons de voir quelle sera la meilleure option. Ce ne sera pas un problème pour lui de jouer en dehors du championnat espagnol ».

Voilà qui est dit !