PSG - Mercato : À peine arrivé, Leonardo veut faire mal au Réal

Leonardo, de retour au PSG, s'attaque à une cible du Réal Madrid. Publié par Timothée Jean le 15 juin 2019 à 09:05

Pas de perte de temps pour Leonardo qui fait un retour fracassant au PSG. Le nouveau directeur sportif parisien est déjà actif sur le marché des transferts et a décidé de s’attaquer à une cible du Réal Madrid.

PSG : Leonardo torpille le Real Madrid sur cette piste chaude.

C’est officiel, Leonardo Nascimento est de retour au PSG. Le stratège brésilien revient au PSG dans la peau de directeur sportif. Un poste qu’il avait abandonné en 2013. Leonardo aura pour mission de mener à bien les projets du Qatar avec le PSG et redynamiser un effectif marqué par une terrible élimination en Ligue des Champions face à Manchester United.

Et concernant le mercato du Paris Saint-Germain, l’homme de 49 ans est déjà à l’oeuvre. Il devrait user de ses réseaux pour vite boucler certains dossiers chauds tels que le possible transfert de Donnarumma afin de succéder à Gianluigi Buffon, qui s’en est allé.

Leonardo mettrait aussi tout en oeuvre pour faciliter la venue du prodige néerlandais Matthijs De Ligt, annoncé avec insistance au Parc des Princes. Mais ce n’est pas tout, le nouveau directeur sportif du PSG empièterait désormais sur le terrain du géant espagnol, le Real Madrid.

Selon les informations du journal britannique Evening Standard, les recruteurs parisiens seraient aux trousses de Christian Eriksen. Une cible prioritaire Zinedine Zidane pour son nouveau Real Madrid.

Une rude bataille en vue pour le milieu de terrain de Tottenham durant le mercato estival.

Afficher les commentaires