Toulouse - Mercato : 10 M€, vers un gros deal avec le Celtic Glasgow ?

Jullien, défenseur central de Toulouse FC.

À l’instar des autres clubs français, le Toulouse FC s’active déjà en coulisses alors que le mercato estival a ouvert ses portes mardi à minuit. Le club toulousain pourrait ainsi conclure un deal impressionnant avec le Celtic Glasgow à hauteur de 10 M€.

Christopher Jullien transféré de Toulouse au Celtic Glasgow cet été ?

Après une centaine de matchs de Ligue 1 sous les couleurs de Toulouse FC en trois saisons, Christopher Jullien semble se diriger tout droit vers un changement d’air cet été. Auteur de solides prestations, le défenseur central de 26 ans serait dans le viseur de plusieurs clubs européens qui se bousculeraient déjà aux portes des Violets pour tenter d'attirer l'ancien Dijonnais.

D’après les informations du journal L’Équipe, Christopher Jullien serait sur les tablettes du Celtic Glasgow. Le club écossais serait séduit par le profil du défenseur du Tèf. D’ailleurs, le natif de Lagny-sur-Marne aurait récemment visité les installations du Celtic Glasgow. Sous contrat jusqu’en 2021, le protégé de coach Alain Casanova pourrait faire l’objet d’une offre de 8 à 10 millions d'euros de la part du Celtic.

En Espagne, Deportes COPE Vigo révèle que le Celta Vigo suivrait aussi les performances Toulousain depuis plusieurs mois et ne serait pas insensible à son profil. Le club espagnol disposerait de 6 millions d'euros pour le recruter.

Affaire à suivre donc…