ASSE - Mercato : Un premier départ officialisé à Saint-Étienne !

Jérôme Bonnet, entraîneur de l’équipe féminine de l’ ASSE.

Le mercato estival a ouvert ses portes en France depuis le mardi à minuit. Et les lignes bougent déjà dans les différents clubs. À l’ ASSE, un premier départ vient d’être officiellement confirmé.

Une joueuse de l’ ASSE rejoint le Stade Brestois !

Il y a du mouvement dans l’équipe féminine de l’ ASSE. Outre Candice Gherbi, qui va quitter le club ligérien cet été, une autre joueuse ne devrait pas aussi être présente dans le groupe de coach Jérôme Bonnet à la reprise. En effet, la milieu de terrain de 20 ans, Myriam Zanoubi, a annoncé son départ de l’AS Saint-Étienne ce vendredi via son compte Instagram.

Formée à Saint-Étienne, Myriam Zanoubi quitte donc le club du Forez où elle aura passé huit ans. La Stéphanoise de naissance a annoncé avoir signé avec le Stade Brestois, pensionnaire de la poule A de D2F.

« Je tiens à remercier le club de l’AS Saint Étienne qui a su me faire grandir sportivement et m’apporter les cartes pouvant me permettre aujourd’hui d’aller vers un nouvel horizon », a écrit Myriam Zanoubi sur le réseau social.

Jérôme Bonnet va donc s’activer pour renforcer durant cette période de mutations. Pour l'heure, la section masculine des Verts est encore muette après ses premièrs mouvements annoncés très tôt avant l'ouverture du mercato.