Real Madrid - Mercato : Dossier Pogba, des tensions signalées !

Paul Pogba ciblé par le Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 15 juin 2019 à 11:30

Entraineur du Real Madrid, Zinedine Zidane semble décidé à attirer Paul Pogba au point de vouloir sauter le verrou de Manchester United. Un pressing auquel le milieu de terrain n’est pas insensible quitte à forcer la main à sa direction pour son départ.

Real Madrid : Un inévitable clash entre Paul Pogba et Manchester United ?

Les lignes bougent au Real Madrid. Après le transfert d’ Eden Hazard, le club madrilène souhaite frapper un nouveau gros coup. Et forcément le nom de Paul Pogba semble être plus que jamais évoqué.

Le milieu de terrain de Manchester United est courtisé par Zinedine Zidane, déterminé à le recruter durant le mercato estival. Un intérêt réciproque puisque l’international français n’a jamais caché son admiration pour le club madrilène présidé par Florentino Pérez et son désir de jouer sous la houlette de Zizou.

Seulement, il y a un hic : Manchester United n’est pas vendeur. La direction mancunienne ne souhaite pas voir sa plus grosse star s’en aller. Un verrou qui pourrait pousser Paul Pogba à employer la manière forte.

Selon les informations de Marca, Paul Pogba, suivi également par la Juventus Turin et le PSG, ne serait pas insensible au charme madrilène. Le milieu de terrain de l' Equipe de France serait prêt à aller au clash avec sa direction afin de forcer son départ en Espagne. Reste à savoir qui sortira vainqueur de cet éventuel bras de fer.

Affaire à suivre donc pour l'ancien milieu de terrain de la Juventus Turin !

Afficher les commentaires