Real Madrid - Mercato : Pogba, Man Utd tient son successeur idéal

Ciblé par le Real Madrid, Paul Pogba pourrait quitter Man United. Publié par Timothée Jean le 15 juin 2019 à 14:45

Manchester United sait qu’il sera difficile de conserver Paul Pogba, déterminé à rejoindre le Real Madrid. Au point où le club anglais travaille déjà sur sa succession. Laquelle pourrait être assurée par un ancien du PSG.

Real Madrid : Man United cible un ancien du PSG pour succéder à Paul Pogba.

Paul Pogba va-t-il finalement quitter Manchester United durant le mercato estival ? Après trois saisons passées à Old Trafford, l’international français a des envies d’ailleurs. Et la non-qualification des Reds Devils pour la prochaine Ligue des Champions pourrait le pousser à partir. Une aubaine pour le Real Madrid prêt à tout mettre en ouvre pour l’attirer.

Courtisé par l’écurie entrainée par Zinedine Zidane, le milieu de terrain de l’Équipe de France a de quoi se laisser tenter par la perspective de rejoindre Real Madrid, prêt à réaliser un mercato galactique cet été. La Juventus et le PSG, qui ont senti le vent du changement, seraient également prêts à lancer une offensive pour Paul Pogba.

Face à ces intérêts pressants, Manchester United sait qu’il sera difficile de maintenir son joueur contre son gré. Et en cas de départ, les Red Devils ont déjà identifié son successeur. Selon les informations du média Estadio Deportivo, l’étincelant milieu de terrain du Betis Séville, Geovani Lo Celso aurait tapé dans l’oeil de United. Les dirigeants britanniques souhaiteraient le recruter durant le mercato estival.

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain pourrait donc s’offrir une nouvelle expérience en Premier League.

Afficher les commentaires