OM - Mercato : Accord financier trouvé avec Boubacar Kamara

Boubacar Kamara aurait trouvé un accord financier avec l’ OM

Les négociations entre l’ OM et Boubacar Kamara durent depuis avril. Un accord financier aurait finalement été entre les deux parties.

OM : Boubacar Kamara désormais satisfait de son statut salarial ?

Bouabacar Kamara est la grande révélation de l’ OM cette saison. Du haut de ses 19 ans, le minot (31 matches cette saison) est parvenu à faire garder le banc des remplaçants à des défenseurs centraux aussi expérimentés que Rolando ou Adil Rami. Alors pas question pour les dirigeants marseillais de laisser filer ce prodige dont le contrat expire en juin 2020 et aux trousses de qui sont déjà annoncées de grosses écuries.

Des négociations ont donc été ouvertes en vue de la prolongation de Boubacar Kamara. Les discussions ont longtemps achoppé sur un point : les revendications salariales du jeune défenseur central. Rémunéré 45 000 euro par mois, Boubacar Kamara souhaite passer au quadruple, soit 180 000 euros, en cas de prolongation. L’ OM lui propose le double de son salaire, soit 90 000 euros.

Selon RMC Sport, les deux parties auraient désormais trouvé un accord financier. L’ OM a-t-il accordé les 180 000 euros mensuels ou Boubacar Kamara a-t-il accepté les 90 000 euros ? Toujours est-il que la radio croit savoir que le pur produit de la Commanderie souhaite qu’on lui laisse « du temps pour réfléchir ».

Les dirigeants marseillais seraient convaincus que les réflexions de Boubacar Kamara leur seront bénéfiques en raison de son attachement à l’ Olympique de Marseille, avec lequel il n’exclut pas de rester une saison de plus.