Bordeaux - Mercato : 9 M€, grosse bagarre entre Nantes et Rennes !

Paul Bernardoni, gardien de but de Bordeaux suivi par le FC Nantes et Rennes. Publié le 15 juin 2019 à 13:25

Le FC Nantes et Rennes restent très attentifs à un dossier chaud en ce moment. Ils sont à l’affût pour tenter de récupérer un gardien de but qui refuse d’être numéro 2 à Bordeaux auquel il est lié jusqu'en juin 2021.

Paul Bernardoni de Bordeaux intéresse le FC Nantes et Rennes.

Indésirable à Bordeaux lors des deux dernières saisons et barré par la concurrence de Benoit Costil, Paul Bernardoni a grandement ouvert la porte à un départ cet été. De retour d’un deuxième prêt du Nîmes Olympique, à l’issue de la saison 2018-2019, le gardien de but a pris une décision sur son avenir.

Il n’est pas question selon lui d’être une doublure chez les Girondins. « Être numéro 2 à Bordeaux ? Non », a déclaré Paul Bernardoni, sur RMC Sport.

Le FC Nantes qui a laissé partir Ciprian Tatarusanu à l’ OL, serait intéressé par le portier en manque de temps de jeu chez les Marine et Blanc. Rennes est également sur les rangs dans le dossier du dernier rempart de 22 ans, selon la radio.

Pour rappel, Paul Bernardoni avait passé la saison 2017-2018 à Clermont Foot, bien avant son deuxième prêt successif à Nîmes. Avec les deux clubs de Ligue 2, il a disputé tous les matchs du championnat, lors des deux dernières saisons.

À noter que Paul Bernardoni vaut au moins 9 M€ sur le marché selon Transfermarkt, si Bordeaux décide de le transférer.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp