ASSE, LOSC - Mercato : Un international français de retour en L1 ?

ASSE cible Yohan Cabaye ex LOSC au Mercato AS Saint-Etienne.

L' ASSE et ses dirigeants préparent activement le prochain Mercato estival. Et bonne nouvelle : l' AS Saint-Etienne ciblerait un international français, passé en L1 par le LOSC et le PSG.

ASSE Mercato : L' AS Saint-Etienne cible Yohan Cabaye, formé au LOSC !

L' ASSE va retrouver la Ligue Europa la saison prochaine grâce à sa belle quatrième place acquise devant l' OM en L1. L' AS Saint-Etienne et ses dirigeants ont d'ailleurs pris de l'avance sur ce Mercato en recrutant plusieurs joueurs en provenance de Ligue 2 comme Harold Moukoudi du Havre AC ou encore Nelson Alpha Sissoko du Clermont Foot.

Selon les informations du journal L'Equipe, l' ASSE ainsi que plusieurs formations de L1 songeraient à recruter Yohan Cabaye (33 ans), actuellement sans club depuis la résiliation de son contrat avec le club de Al-Nasr aux Emirats Arabes Unis. Formé au LOSC et grand ami de Mathieu Debuchy, le latéral droit de l' AS Saint-Etienne, le milieu de terrain international français était l'une des priorités de Frédéric Paquet et de Jean-Louis Gasset pour l' ASSE. Le club allemand de Schalke 04 serait également sur le coup.

Affaire à suivre donc pour Yohan Cabaye, l'ancien milieu de terrain de l' Equipe de France, du PSG et de Lille OSC.