ASSE - Mercato : L'adjoint de Ghislain Printant fait ses adieux au PSG

Ghislain Printant, le coach de l’ ASSE aurait choisi Laurent Huard du PSG comme adjoint.

À la suite de l’annonce de L’Équipe sur le futur adjoint de Ghislain Printant à l’ ASSE, une autre source apprend que le technicien a fait ses adieux au PSG, pour rejoindre le club ligérien.

Laurent Huard aurait informé les joueurs du PSG de son départ à l' ASSE.

Le quotidien de sport a appris, jeudi, que Ghislain Printant a trouvé son adjoint idéal au PSG, notamment Laurent Huard. Ce dernier est un ancien joueur de l’ ASSE (200-2002). Il dirige la sélection U17 du club de la capitale depuis 2016.

« L’entraineur des U17 du Paris Saint-Germain a été choisi par le nouveau coach des Verts pour devenir son adjoint. Laurent Huard va bien rejoindre Saint-Étienne, où il est attendu très prochainement », avait informé la source.

La tendance est confirmée par le journaliste de RMC Sport, notamment Loïc Tanzi. Ce dernier croit en effet savoir que Laurent Huard a fait ses adieux à son équipe, avant de débarquer à Saint-Étienne, pour être l’entraineur adjoint de l’ ASSE.

« Laurent Huard a annoncé son départ à ses joueurs hier. Il ne sera plus l’entraineur des U17 et va donc rejoindre l' AS Saint-Étienne pour épauler Ghislain Printant comme annoncé un peu partout », a confirmé le confrère, sur son compte Twitter officiel.

Pour rappel, le technicien de 45 ans devrait s’engager avec les Verts pour deux saisons, d’après le journal national.