ASSE - Mercato : Saint-Étienne tente un coup à 4 M€ à Monaco

L' ASSE serait intéressé par un prêt de Kévin N'Doram de l'AS Monaco.

Ça se confirme pour une piste de l’ ASSE dévoilée par Le Progrès, mercredi. En effet, il s’agit d’un joueur polyvalent de l’AS Monaco, en manque de temps de jeu. Il serait en route vers Saint-Étienne, pour négocier.

Kévin N'Doram (AS Monaco) serait à Saint-Étienne pour négocier avec l' ASSE.

Annoncé comme une cible de l’ ASSE, un joueur indésirable à l’AS Monaco serait en chemin pour Saint-Étienne, afin d’engager des négociations avec le club ligérien. L’information vient d’une source du site Poteaux-Carrés.

Ce dernier raconte en effet l'échange qu’il a eu avec Kévin N'Doram (23 ans), relativement à la rumeur qui l’envoie sur les tablettes des Verts.

Quand je lui ai posé la fameuse question (sur l’intérêt de l’ ASSE, ndlr), il m'a répondu : « je ne sais pas », a appris le fidèle potonaute Balkan, au média. Mais selon un proche du défenseur ou milieu défensif de l’AS Monaco, N'Doram « devrait se rendre à Saint-Étienne pour discuter ».

« C’est un signe ça », aurait lâché ce dernier en repartant.

Pour rappel le quotidien régional avait appris que l’ ASSE « aimerait bien récupérer Kévin N'Doram, via un prêt », alors que les Monégasques sont plutôt enclins à un transfert sec, contre un chèque estimé à 4 M€, soit sa valeur sur le marché.

Précisons que le fils de l'ancienne gloire du FC Nantes, Japhet N'Doram, est sous contrat à Monaco jusqu'à fin juin 2023.