OM - Mercato : Le poste de Villas-Boas déjà menacé

André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l’ OM, déjà sur la sellette ?
Par Loua Joel
Publié le 15 juin 2019 à 16:05 | mis à jour le 15 juin 2019 à 16:05
Résultats

L’ OM, qui ne devrait pas faire de folie lors du recrutement estival, a pourtant un calendrier des moins abordables pour commencer la saison prochaine. De quoi mettre André Villas-Boas sous pression dès le départ.

André Villas-Boas viré de l’ OM en cas défaites lors des 3 premiers matches de la saison prochaine ?

L’ OM fonde de grands espoirs sur André Villas-Boas, recruté pour le conduire sur le podium final de Ligue 1. Ce que Rudi Garcia n’est pas parvenu à faire. Pourtant André Villas-Boas ne devrait pas espérer un recrutement estival de folie en raison de caisses vides.

Mais le technicien portugais ne devrait pas perdre les premiers matches de la saison prochaine. Des défaites pourraient lui coûter son poste rapidement.

« Avec la saison galère qui s’annonce, avec un recrutement qui s’annonce un peu périlleux, un nouvel entraîneur, les premiers matches sont les plus importants », s’est en effet inquiété Eric Di Meco sur rmcsport avant de prévenir : « Si tu perds les trois premiers, il y a déjà le feu et tu n’arrives peut-être pas à la 12e journée. »

Rappelons que l’ OM commencera en recevant le Stade de Reims puis se déplacera à Nantes et à Nice. Des clubs qui ont compliqué la tâche à l’ Olympique de Marseille la saison dernière…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp