OM - Mercato : Balotelli déjà en contact avec un club de Serie A

Le buteur de l’ OM Mario Balotelli déjà approché par Parme

L’ OM n’aurait pas l’intention de garder Mario Balotelli la saison prochaine. Une information qui aurait mis la puce à l’oreille d’un des prétendants du buteur italien avec qui des contacts auraient déjà été établis.

Mario Balotelli de l’ OM en Serie A la saison prochaine ?

Mario Balotelli n’exclut pas de rester avec l’ OM la saison prochaine. Une option qui n’est pas absolument partagée par les responsables olympiens, pas assurés de lui garantir son énorme salaire. D’où un possible départ de l'ancien de l'OGC Nice dont le contrat à l’ OM expire à la fin de ce mois.

Un départ de Mario Balotelli qui pourrait se faire en direction de la Serie A où pas moins de trois clubs sont annoncés à ses trousses, à savoir l’AS Rome, le SSC Naples et Parme. Selon le célèbre journaliste italien Gianluca Di Marzio de Sky Sport Italia, les recruteurs parmesans auraient même déjà établi le contact avec l’attaquant de l’ OM.

Alors Mario Balotelli de l’ Olympique de Marseille à Parme la saison prochaine ? Toujours est-il que le natif de Palerme avait déclaré, début juin, qu’il verrait comme « un honneur » de jouer à Parme. Un honneur qui accepterait alors de faire des sacrifices financiers pour défendre les couleurs de Parme ? Là réside la vraie question...