Barça : Brésil, l’énorme aveu de Philippe Coutinho

Philippe Coutinho joueur du Barça et du Brésil
Par Loua Joel
Publié le 16 juin 2019 à 04:10 | mis à jour le 16 juin 2019 à 04:10
Résultats

Que d’avoir inscrit un doublé contre la Bolivie ne l’a pas incité à fanfaronner, loin de là. Philippe Coutinho a même reconnu que son niveau de jeu affiché avec le Barça cette saison était en deçà de ce que les supporters pouvaient espérer.

Philippe Coutinho reconnaît n’avoir pas été à la hauteur avec le Barça

Philippe Coutinho s’est montré à son avantage en réalisant un doublé lors de Brésil - Bolivie (3-0) dans la nuit de vendredi à samedi en ouverture de la Copa América. Une performance qui n’a cependant pas tourné la tête à l’international brésilien, conscient qu’il a été très décevant avec le Barça cette saison.

« Je n’ai pas grand-chose à leur dire, si ce n’est que je les remercie pour le soutien qu’ils m’ont toujours apporté. Je suis passé par des moments difficiles, parce que sur le terrain je n’ai pas été au niveau qu’ils attendaient, mais le football est comme ça... », a admis le milieu offensif du Barça dans des propos rapportés par Marca.

Mais Philippe Coutinho ne compte pas rester sur des performances aussi faibles avec le Barça. L’ancien de Liverpool travaille d’arrache-pied pour retrouver son meilleur niveau dans l’intérêt de l’écurie barcelonaise. « Et je travaille dur pour m’améliorer », a-t-il assuré.

Vivement que Philippe Coutinho retrouve son meilleur niveau avec les Blaugranas !

Facebook
Twitter
email
Whatsapp