PSG, Barça - Mercato : Tonnerre, accord entre le Paris SG et Neymar ?

Neymar vers une prolongation avec le PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 15 juin 2019 à 21:35 | mis à jour le 15 juin 2019 à 21:35
Résultats

Englué dans une affaire de viol et privé de la Copa América pour une grave blessure, Neymar est également associé à plusieurs rumeurs concernant son avenir au PSG, un retour au Barça étant notamment dans les tuyaux selon les médias espagnols. Mais aux dernières nouvelles, un énorme revirement se préparerait dans ce dossier.

Barça : Prolongation validée pour Neymar au PSG ?

« D’après mes informations, pour accepter de le faire revenir lors de ce mercato, le FC Barcelone demande à Neymar d’accepter une nette baisse de salaire par rapport à ce que le Brésilien gagne actuellement au Paris Saint-Germain. Et d’après ce que l’on me dit du côté du Qatar, c’est que l’Émir est totalement prêt à vendre Neymar cet été, à une seule condition, c’est que le PSG récupère la totalité de l’argent déboursée pour faire signer Neymar. »

Quelques heures seulement après cette bombe lancée par Duncan Castles, célèbre journaliste anglais spécialiste du mercato, à propos d’un probable accord du propriétaire du PSG pour une éventuelle vente de la star brésilienne, nos confrères de Paristeam apporte une tout autre version de l’avenir du numéro 10 parisien.

Pour le média spécialisé, aucun départ de l’enfant de Mogi das Cruzes n’est à l’ordre du jour du côté de Doha. Bien au contraire, c’est tout l’inverse qui se trame pour le joueur de 27 ans. En effet, le média sportif assure que « Neymar discute bel et bien d’une prolongation de contrat » avec le PSG et un accord aurait même été trouvé entre les deux parties.

Les discussions avec la direction du club parisien porterait sur une prolongation de deux ans, soit jusqu'en juin 2024, avec une année en option. Le clan Neymar attendrait désormais l'aval du nouveau directeur sportif, Leonardo, pour conclure l'affaire.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp